Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





11/02/2014

C'est la guerre !!

La Glas a déclaré la guerre. Glad nous a imposé sa domination depuis trop longtemps, prêchant partout qu'ils étaient invincibles grâce a leurs alliés. Mais seuls, que valent-ils ? Et leurs alliés, seuls, que valent-ils ?

End nous a proposé une attaque sur deux fronts, le leur et le notre. Nous ne sommes pas alliés, comme certains ont pu l'entendre, nous avons simplement un ennemi commun pour l'instant. Alors forcément, quand on se prends tous ses ennemis de plein fouet, ça fait mal, et Glad n'a qu'a bien se tenir.

On a fait hier une grosse soirée rush, j'aurais aimé un screen de leur /a, parce que c'était un joli bazar qu'on y a fichu.

Pour vous donner une idée, voici une image de la carte de rykke-errel ce matin :


Vous n'avez un aperçu que d'une petite partie de la carte, j'ai pas pu mieux dézoomer, mais vous vous doutez bien que le Focus Glad qui se paye le luxe d'avoir un tiers des cartes, on les a bien assommés. Jusqu’à l'antre du Koulosse et le souterrain de sidimote qu'ils sont allés ramasser leurs dents.

J’invite toutes les alliances qui le souhaitent a venir casser du Glad en AvA, ils ne pourront pas tout défendre, c'est le moment de récupérer les territoires qui peuvent vous intéresser :)


En dehors de ça, bha j'ai toujours pas avancé niveau exo, malgré une vingtaine de tentatives, mais bon, pas trop la foi, en ce moment j'trouve ça déprimant...

Par contre, l'enu a passé le klime, donc on a désormais accès a la zone comte avec 6 persos dont un enu, et ça drop pas mal. On a fait 1M en un combat de 10 minutes toute a l'heure, c'est vraiment cool ! dès qu'on aura passé le feca, on va pouvoir faire de jolis trucs, dont le tapage du comte ( lui-même !). On a hâte, pourvu que ça vienne vite.


Bitou s'amuse a faire du kwakwa, lui, kamater, ça a toujours été son dada, bha il est toujours aussi fort, tant mieux :)

Pour la suite, je pense arrêter de faire des exos après mon alliance gloursonne, et me mettre a kamater dans l'unique but d'acheter mes exos. Au moins, je connaitrais la finalité des k que j'investis, là, j'ai continuellement l'impression de pas avancer, c'est frustrant.

Je rapelle que je cherche toujours un skin pour ma Zob et ma Nunu, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :D.

Bonne journée, et a bientôt ! (aussi tôt que mon Internet le permettra je pense ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire