Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





02/02/2014

petite soirée amusante

Ce soir, J'ai joué pour Kamater!

J'ai commencé par mes captures drop. Pas de dofus, a mon grand regret (on peut pas toujours tout avoir...) mais j'ai quand même vu de jolis tableau de drop...



Le kwakwa, ça kamate, j'aime bien. J'me suis fait arrêter au beau milieu de ma belle session drop par Indounette et Tiiwex qui voulaient aller koli. Bon, le koli, c'est bien gentil, mais c'est pas pour ce que ça kamate. Finalement, Djinny et Shtroumpfette sont venus nous rejoindre pour aller péter du PERCO.

Du coup, p'tite session pvp au... Kwakwa. De quoi enrichir un peu plus ma banque donc...

On partait dans l'idée de péter mass GLAD et LFW, bha au final, pour la def qu'on a vu... On a donc inventé un jeu pour pimenter un peu la sortie.

2 points gagné par perso tué, 5 pour un kill percepteur. Bonus de 1 si kill libé, kill flamiche, ou
kill dopeul. Et points doublé si on tue un Kévin.

Bha j'ai gagnééééééé :p. 16 points pour moi, talonné par Inde et son double perco a la libé. Shtroumpfette et Djinny se sont battu pour la 3e place ex aequo avec 6 malheureux points, et Tiimex, avec son excuse de "ouais mais moi je joue soutient" a fini avec 3 points...

On a fait de jolis combats, mais on a manqué de rajkit, ça nous fait toujours un petit plus quand on en a, ça rajoute du charme au combat :p

Merci a tous ces gens pour cette petite soirée amusante et sympa sur TS en passant :)

Toutes mes runes vont me permettre de me relancer dans la FM exo, ça va p'tet enfin se débloquer cette histoire, ça serait cool.

Merci a tous pour vos visites, à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire