Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





02/02/2014

Les personnages.

Dans la bannière de droite, vous avez, comme depuis toujours, un onglet concernant la team.

Cette page, ou l'éca était encore en fuji, comme le panda, ou on avait un sadi en team, etc... Bha elle a été remis a jour, et sa version moderne fait moins pitié que l'ancienne xD.

Vous pouvez aller la lire, si mes stuffs peuvent vous inspirer, si mes skin vous plaisent, vous pouvez réagir, nous dire ce que vous considérez qu'il puisse manquer...

Je tiens a vous dire d'ailleurs que nous (je?) cherche actuellement un skin pour le zobal, pour le feca, et pour l'enu (même en mimibiottes, je les ferais pas de suite, mais je suis prêt a recevoir vos idées :) Si quelqu'un veut partager avec moi sa créativité, c'est pas de refus (vu ce qu'on dit de l'eca, j'ai pas l'impression d'être un De Vinci du skin personnage. De toute façon, les artistes sont des éternels incompris.).

Bonne lecture, et merci pour votre fidélité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire