Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





02/04/2014

L'IRL ça peks pas.

Ouais. j'ai dit que je calmais dofus quand j'ai reçu mes jolies notes de partiels. Du coup, j'ai calmé, j'ai bossé, et y'a Kana qui s'occupe des comptes proprement. Ces derniers temps je suis quand même pas mal venu faire coucou sur le jeu...

J'ai donc lancé un farm tot vu que j'avais mass clefs et que ça va passer en objet de quête. Si je peux en dropper un ou deux avant, tant mieux, parce que c'est comme le dolmanax, c'est une quête que je ferais pas, j'aime pas les quêtes. J'fais 3 captures par donjon, ça se fait tranquille, et ça coute pas cher, c'est facile a faire. On verra ce que ça donne, toute façon tout le monde sera prevenu.


J'ai toujours pas passé mes exo. Ouais, j'ai la poisse, a tel point qu'on a changé d'anneau glours, pensant que c'est la signature Witheroine qui porte peut-être la poisse... mais ça commence a me souler, et du coup j'ai pas du tout la foi de FM alors qu'il y a plein d'exo a faire... c'est vrai quoi, quand ça passe, t'es motivé et tout, mais quand ça fait plus de 150 essai t'as juste plus envie de voir l'anneau.


Kana ayant repris, on a réouvert l'objectif "passage du comte a 8 => Farm comte."

J'ai fait passer nileza/sylargh a son iop et son feca, ainsi que la missiz, (easy quoi, comme d'hab => tout droit) et il est allé passer le klime de son coté, parce que j'ai franchement du mal avec ce mob xD.

Puis on est arrivé au comte, en compo panda, eni, zob, feca, iop. LA compo autowin. On a fait un premier try pour voir un peu ce que ça donnait, puis j'avais déjà fait quelques comtes guidés par des PGM du comte, on a regardé des tutos, etc. On a fait 3 tours, 6 minutes, et on a pas buté un seul mob xD.


On s'est dit qu'il allait falloir mettre le paquet du coup, on a refait des try juste pour s'entrainer avec les pi... c'est ça le plus difficile finalement, une fois que t'as pigé ça, c'est tout bon.On en a donc fait 3 ou 4 autres sans vraiment avoir l'impression d'avancer...

Le lendemain, je vais en comte, déterminé, je décide de bien jouer tant que kana est pas là, profiter du fait qu'il y ai qu'un cerveau sur le combat.



2 mobs kill, tour de prev réussi, les boost qui vont avec, rush du cycloide, et surpris par le granduk qui me kill le feca a la fin de la fraction, j'ai aps tout pigé, mais j'ai perdu peu après...

J'ai continué d'évoluer, de plus en plus et j'ai en 2/3 autres essais réussi :


Je l'avais déjà pas mal entamé, mais avec l'érosion et tout, c'est pas facile les premières fois, on a du mal a prev tous les low pv, et on en chie. surtout que sans l'eca, j'ai pas de combo chance + immu. ça changera xD

J'ai fini ma journée sur la plus grossse deception de ma vie dofusienne :


117 PV. Mais c'est pas 117 pv genre bon, j'ai aps tapé assez, on est pas passé loin. c'est 117 pv parce que j'ai mis DEUX concentrations a coté.j'ai coco, j'ai préci, j'ai mis une concentration a coté, parce qu'avec les histoires de pi qui tournent et le compte qui bouge aussi, j'me suis emmêlé. là j''ai Rajkit.

Remonté a bloc, je l'ai éliminé dès le lendemain :


Aucun mort, pas de chall (versatile, j'y suis aps encore, et élémentaire, merci...) mais c'est gagné. Un grand succès pour moi !

j'avance les quetes DDG tranquilou now, et on va retourner péter le comte a 8 prochainement.

Tenez vous au courant, et a bientot !

2 commentaires:

  1. "c'est comme le dolmanax, c'est une quête que je ferais pas, j'aime pas les quêtes"
    "j'avance les quetes DDG"

    Logique imparable !! :p

    Bien ouej le Comte ! :) (j'avais perdu une fois alors qu'il lui restait 52pv ^^)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas non plus les quêtes DDG, les rescapés ça me donne juste envie de péter un plomb. c'est pour cette raison que je farm le tot plutot que d'attendre qu'il soit en quête aussi, moi je préfére drop un pourpre que de faire des quêtes pourries pour en choper.

    Mais bon, le DDG, les quetes sont finalement accessible niveau longueur, et j'avais déjà pris de l'avance un peu juste en jouant frigost, tu prends une quête, et quand t'y retourne, t'as buté tels mobs, etc... Et sur un eca multi, un DDG, c'est obvious xD

    RépondreSupprimer