Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





08/02/2014

Ouais, c'est pas transcendant tout ça !

Bonjour a tous.

J’espérais pouvoir attendre un exo pour faire un nouvel article, mais ça vient pas. Ça m’agace, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Les kamas ça va, ça descend pas vite, je cherche pas des jets a fond opti, donc ça se fait bien. Mais quand même, j'ai eu l'occasion de subir quelques echecs pas hyper sympathiques :


L'alliance gloursonne, ça pète des fois JUSTE sur le po, qui repasse cash, ou genre 3 runes entre deux Ga Pa, et des fois, ça pète comme ça, et tu met bien 5 bonnes minutes a retrouver un semblant d'anneau correct... là, j'étais un peu deg quand même :p

Sinon, l'autre jour, j'suis allé aider Oo-tate a faire un Sphincter. Putain, quand je pense que j'ai galéré sur ce donjon par le passé...


6 tours, et encore, ça aurait pu se finir en 5... la panda qui a achevé avec une pandatak. Le combat qui s'est passé comme sur des roulettes quoi, c'était nice.

On a aussi fait un tot (il fait sa quête ocre en fait...) Première salle visitée, démino+momi+Germinol L'indigent dans le même combat. Bon, bha obvious, on a fait le donjon intégral en moins de 20 minutes (a). Pas de pourpre, dommage... mais la chance reviendra ! *touche du bois*



Sinon, les kamas ça va, j'ai refait un peu de runage, et c'est efficace pour se faire des thunes. J'ai même vendu 100 ra cha à presque 900 000k... Et une surprise récente, on a découvert que "ça" se vendait bien. C'est quoi "ça"?


Les cadeaux de noels potentiellement surpuissants, de plus en plus difficiles a trouver, et très utiles pour le craft de la low cost "panoplie du père fwetar". ça fait une rentrée imprévu plutôt sympathique... 62 cadeaux vendus au total, c'est quand même appréciable !

Bon, sinon, je continue mes tentatives d'exo, j'espère pouvoir partager tout ça avec vous dès le prochain article :)

Bonne journée, bon jeu, et bon courage a tous ceux qui vivent en bord de mer pour le week-end a venir qui promet d'être sport...


Interval


PS : Pour cause de déménagement, je risque d'être coupé d'internet quelques temps (ouais, y'a encore des appartements qui ne sont pas équipés de ligne france télécom) entre l'installation, la migration de ma ligne et tout, c'est pas un cadeau. Mais bon, y'a pas mort d'hommes hein !

2 commentaires:

  1. Saluuuuut, ton blog de la mkt, gg, continue comme ça, si c'était fesse de bouc je mettrais un "J'aime" :D
    Bon jeu, fais nous rêver encore pour les mille et une nuit à venir :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je vais tacher de continuer de partager mes experiences ! Si ça vous plait, n'hésitez pas a partager le blog avec vos amis, ça m'fait plaisir d'être lu :p

    RépondreSupprimer