Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





04/02/2014

Compte rendu de rentabilité

Bonjour a tous.

Cet aprem, pas cours, j'en ai profité pour finir les captures a runage qu'on avait. du kitsou, du kwakwa et du nelween donc...

Après 4h de farm (bon, j'ai fait des pauses, parce que c'est chiant quoi... je suis arrivé après concassage a :


J'ai pas forcé sur les challenges, et il manque la moitié des ra vi, parce que j'avais pas la foi de FM les coiffes kitsous maintenant.

Ça fait une cagnotte au demeurant pas dégeulasse, et ça va me permettre de remettre un petit coup de ceinture dans les exos. J'espère que cette fois sera la bonne, j'commence a en avoir marre d'écouler tant de temps et d’énergie dans le vent...

pour l'exo missiz, faudra quand même que j'aille péter des koalaks... et ça me troue le *** >_<. T'façon, le runage, c'est jamais vraiment terminé... Au moins, cette bonne chose là étant faite, on va pouvoir se lancer avec acharnement contre le klime pour passer le feca et l'énu et pouvoir profiter de la fin des conditions de frigost III pour faire quelques stuffs à revendre. Vivement :D

Petit clin d'oeil a Bitou, alias Winston Boy, alias Zkryleix, alias Shannel, Bref, notre ancien enu, qui vient skwatter memescaline pour pêcher, et qui, bon sang, a gardé sa chance de cocu... Le pecheur est aps encore 90, donc il ne peut pas aller dans les grandes étendues marines, mais il chope déjà du goujon kiye...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite a tous un bon jeu, et à bientôt pour de nouvelles conquêtes ! (:

1 commentaire:

  1. Haha si je te rassure, le runage c'est fini dès que t'as les moyens d'acheter xD

    RépondreSupprimer