Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





10/06/2012

Otomai, serre les fesses, on arrive a toute vitesse!

Bon, bah voila, Otomai commence a regretter d'avoir engagé une équipe trop expérimentée pour coller une fessée a son Œuvre, le Tynril! je vais apsser un coup de balai dans la salle de mulèze trois fois par jour, histoire de pas non plus se gaver trop vite. Pour le coup, j'ai récupéré quelques Pykur appartenant a Yopatomic, autant que mon farm soit profitable a d'autres personnes de la Wild Garden, après tout!

Les chall sont easywin, a part blitz et circulez.... ceux qui les gèrent doivent être balaise quand même. enfin circulez, c'est possible a la limite...

j'ai très (trop?) régulièrement des surprises sympa en Tynril, a cause de mon reflexe 'roulette'. Oui, une roulette pm, ça fait toujours assez drôle, quoique j'ai désormais une solution pour pallier a ce léger désagrément, et c'est désormais même plus un problème. J'arrive doucement a la moitié de mon farm total, c'est encourageant, parce que c'est pas hyper marrant a la longue.



Pour les petites news, l'osa est a 84 %, la panda a passé les 30%, sans même forcer, et la zob sera probablement bientôt 197. T'façon ça évoluera pas tant que j'irais pas xp sérieusement :p

L'enu a atteint son pallier 150, 750 sagesse, 360 pp, et elle tape malgré tout du 250-500 a la massa. 104 retrait pm, enfin, plutôt efficace, vivement la glours!



Pour terminer, j'ai enfin trouvé de quoi enrichir la team de jolis skins, un truc propre et agréable, c'est tout de même plus sympa de jouer dans ces conditions. voyez par vous même!


  

Merci a Yopa pour son aide a la créativité, et a tous les lecteurs de ce blog !

PS: Pierre, Robin, ce lieu n'est pas un lieu de troll %)

3 commentaires:

  1. J'te remercie pour les Pykurs ^^
    Et en faite, ça rend encore mieux que ce que je pensais pour le bleu, surtout pour la sacri, avec son bras ensanglanté, ça le fait bien sur le screen.
    Ravi d'avoir pu te donner mon avis !!
    Yopa'.

    RépondreSupprimer
  2. Faut jamais me dire de pas troll !!!!

    J'aime bien le skin de ta team avec des tigrés par contre de l'autre côté je dirai rien :p

    Robin !!! Votre serviteur !!

    RépondreSupprimer
  3. va falloir vous mettre d'accord, pierre supporte pas justement le skin avec les tigrés!

    bha, s'pas grave, vous êtes marrant avec votre osa en CM :)

    RépondreSupprimer