Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





05/06/2012

Bonjour a tous.

Nous avons délaissé ce blog, pour cause, nous avons stoppé la team.
Moi, Interval, n'ai pas dit mon dernier mot. Je reste seul garant de l'activité de la Lucie Garett', mais mon activité n'est pas réduite a néant. Ma team est encore bancale, mais je gère toujours 7 comptes de la team.

j'ai repris l'activité il y a peu, et prépare un retour probable sous peu a mon rythme, je me fixe de nouveaux objectifs, et y'a encore et toujours du boulot.

Si tout se passe bien, j'espère pouvoir mettre en place un service de mercenariat sous peu, et faire flamber les contrées amaknéennes, otomayennes et frigostiennes par mes services !

je voulais partager avec vous, que je n'ai que trop longtemps oublié, mes nouvelles aventures de "remise sur les rails"!


Voila a quoi ressemble la nouvelle compo, rassurez vous, le skin n'est pas définitif, il va être voué a changer sous peu, c’était histoire de chercher ce que je voulais vraiment. Les stuff aussi vont être voués a bouger quelques peu, même si ce n’était jusque là pas une priorité. c'est le genre de choses faciles a faire, qui changent tout de même beaucoup de choses. y'a juste l'étape FM qui me traumatise un peu :D. Si y'a des personnes douées et motivés, je peux faire du "Troc de Services", a savoir échanger un drop particulier contre un FM, ou un passage de donjon, ou que sais-je, tant que c'est en ma capacité.

Le but de cette team, dans l'avenir, sera donc de participer efficacement a l'entraide du serveur, et a garder du plaisir a jouer et a côtoyer de nouvelles personnes en toute cordialité.

J'invite les curieux et les enthousiastes a me faire part de leur avis sur ma team actuelle, de ce qu'il peut manquer/pourquoi cela manque-t-il, pour augmenter ma synergie et apporter un service au meilleur de sa qualité!

Merci a tous ceux qui continueront de me lire, je reste a votre entière disposition.

Ha oui, aussi, j'ai mis un lien de parrainage sur la présentation du blog, n'hésitez pas a vous en servir!! Bonne journée a tous!

Interval

1 commentaire: