Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





07/06/2012

Ça avance tout ça!

Bon, cette semaine, stop farming. j'etais sur une classe de découverte, donc un peu trop pris pour farmer efficacement, du coup j’ai pas réabo la team, je me suis contenter de faire des petits trucs avec l'eca, et de préciser ma politique d'évolution!

je m'suis dit hier "tiens, pourquoi pas avancer mon bijoutier 81 qui traine depuis trop longtemps", et j'ai vidé tout mon stock de ressources de ma banque. j'ai aussi eu l'aide de Shadow-Death et de Supergwendo qui avaient des ressources excédentaires, et ce matin...


Une bonne chose de faite, ça sera ça en moins a me tracasser!!

Au niveau du farm otomai, y'a un combat que j'avais envie de partager avec vous, une sorte d'exploit pour moi, le grand poisseux. Let's enjoy this :


J'ai trouvé ça pas mal, surtout a 6 persos :D. Je ne sais aps si le drop a été revalorisé, si ce n'est pas le cas, c'est plutôt agréable.

Pour en finir avec ce court article, je vous montre un peu ce vers quoi je vais me tourner comme skin, avec un petit échantillon sur l'ecaflip!



Bonne journée a tous/toutes, merci encore pour votre fidélité, et a très bientôt pour de nouvelles aventures!

3 commentaires:

  1. Yeaaaaaaah la reprise :D
    On dirait un crâ pour le skin de ton eca x)
    Bon courage pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. t'as pas le droit de me dire ça, je hais cordialement les cra xD

    t'façon, ce sont les cra qui copient mon skin!

    et sur le zob, ça rends vachement bien aussi, y'aura bientot un pti screen de présentation made in Interval, comme d'hab xD

    Merci pour tes encouragements Shad!

    RépondreSupprimer
  3. Ca va, c'pas mal au niveau du skin perso, et pour les poudres ... j'ai fait une dizaine de combat, et j'ai eu 5 Poudres xD, et toi en 1 seul combat, 4 ...

    Vive la PP !!! ^^
    Yopa'.

    RépondreSupprimer