Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





28/06/2012

Dancing like a ouistiti, It was the Monkey party!

Pour ceux qui auraient pas reconnu, le titre vient de la chanson de Shaka Ponk "Alak Okan". Music sympa soit dit en passant! Et pour une fois, aussi bizarre que cela puisse paraitre, y'a un rapport avec l'article :p.

J'voudrais commencer par les "clins d'oeils", séquence émotion quoi. Je suis allé a Rennes cette semaine, et j'en ai profité pour rendre visite a Emeric/Tiimex/Wiitex, et LoLo/donjeciterè palépseudonoub/paskejveupaluifèrdepub :). D'ailleurs, c’était super sympa, on s'est bien marré, surtout quand Lolo est allé acheter son dofus mag, et s'est fait loucher dessus par 3 vendeurs d'affilée :').

Félicitation a Cac-arm, gros bisous mec, enfin un peu de chance IRL pour toi, j't'avais dit que la roue tournait!

Et clin d'oeil a ma guilde, qui a un recrutement toujours ouvert pour les éventuels intéressés. Bon ok, je suis dans la guilde, et j'en partirais pas, mais elle a tout de même de bons coté hein ;). Pis on rigowle bien :p. 'Fin bref, n'hésitez pas :). J'écris votre candid contre un ocre!!!

Pour la suite des événements, j'en ai marre de devoir continuellement dépendre des etoffes moon, j'ai décidé d'aller me faire un stock conséquent pour les mois (années) a venir, et pouvoir tracer un trait définitif sur moon. pas que j'aime pas cette ile, mais a part pour kamater, bof quoi. C'est long et chiant, avec les necessité de noix de kokoko, toussa toussa². j'le fais une bonne fois pour toutes, et basta!

J'y vais aussi parce qu'il me manque encore des archimonstres a moon, et que j'ai décidé de reprendre ma quête. mon dragodindons est a jour, si intéressé, je suis joignable ici, sur dragodindons, et Ig sur Interval.

Y'a goultard qu'est apparu, j'ai essayé de le taper avec l'eca, j'ai fait un médiocre 7'21 avec ma panoplie classique pvm (fuji+brelle 10/6) et j'en ai déjà pas mal chié. Je vais ptet voir pour optimiser le temps, mais la présentation au goultarminator, je m'en balance, donc c'est plus une histoire de fun.

Je change l'image de présentation, mettre un peu de neuf, je ferais quelque chose de plus agréable plus tard, là, c'est du "a l’arrache", je sais... mais c'est plus cohérent vis a vis de la team :D.

Merci à tous mes lecteurs, et à bientot!

1 commentaire:

  1. J'espère que vous avez passé une bonne journée ensemble^^

    Pour moon va pas te falloir que les noix de koko, t'as les carapaces à devoir prendre avant chaque Moon u_u
    Bon courage Dam !!
    Yopa'.

    RépondreSupprimer