Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





17/01/2012

Comment ça, ça glours?

Depuis un mois que je ne farmais que du bois pour monter le bucheron, je salivais de retourner taper du mob. J'ai tapé un ben avec le Kévin, et sheiky, mais très franchement, Ben le ripate, c'est pas un donjon, c'est un film d'epouvante. y'a qu'a voir le fantomat, on a compris d’où venait le truc "chiant". Donc, j'ai été frustré, d'où cet article!

Je commence par une ovation pour Cac-Arm, Sukee, Ysteria, et prospec, qui ont réussi l'exploit de la soirée, perdre en MANSOT! bravo a eux, j'vous aime les loulous, mais là, vous sentez le poisson...




La semaine dernière, j'ai expérimente un mini Farm nelween, 6 donjons, 6 capes craftés (flemme d'aller dropper le need ressources a l’extérieur, c'est pas du stuff friII quoi =°) et du coup, 24 runes do neutre, 2 runes pa do neutre. ça m'donne une idée de ce que je peux y choper, j'voulais faire une réserve de runes en vue de tester les exo, bah ça va attendre xD.

En fin de semaine dernière, las de mon bucheron, je skwattais la map -1;0. Je croise Rocklareleve, comme souvent, et cette fois, en discutant, on se retrouve tous les deux en rad d'une demi team, tous les deux besoin de kamater, et tous les deux motivés a farmer du glours! Ni une ni deux, on fait un listing des persos qu'on a a mettre en commun, on abo les persos manquants, on prepare quelques clefs chacun de notre coté, et c'est parti!



Des victoires, des défaites, le temps de se mettre en jambes, de s'adapter a cette nouvelle team, et pis moi je joue l'eca quoi, ne pas la jouer soudainement, pour jouer des persos de la team que je maitrise mal, ça fait drôle. M'enfin, on kamate ou quoi!!

Sur le début, rock a un peu ragé contre mes drop, sur 4 queues, 3 pour moi, 1 pour lui, deuxieme 7 queues, 4 pour moi, 3 pour lui, et c'est toujours un peu comme ça. Je laisse un screen de notre glours du soir qui m'a bien plus sur l'xp :)!


Pas d'hamatum cette fois, mais 7 queues, mes persos font quasi toujours du 4/4 :)



Merci de continuer de lire ce blog, qui ne s’arrêtera pas de sitôt! a bientôt tout le monde les gens!!

Interval

1 commentaire:

  1. Bon p'tit article, avec l'exploit du soir xD.
    Continu comme ça Dam !!!
    Yopa'.

    RépondreSupprimer