Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





05/12/2011

Avancée des métiers

Petit article, pour signaler une grande avancée dans les métiers. En effet, hier soir, la petite mule artisane a Up lvl 100 cordonnier!



Du coup, la fin de ce métier m'a remotivé a monter du métier. j'ai achevé le chasseur de la panda (depuis le temps que j'aurais du le faire, je sais :p)


Donc nous avons officiellement une team de 8 chasseur. Ce qui a permis, évidemment, de parchoter la panda 101 terre sans rien dépenser :) merci le farm DC :).

Avec l'augmentation recente des pods de la panda, je me lance donc dans la récolte. C'est a présent l'un des métiers de récolte les plus difficile avec pécheur (qui lui a lé mérite de rapporter pas mal) qui voit le jour sur un de nos persos, j'ai nommé Bucheron! Je vais monter en parallèle un sculpteur de baton, de plus en plus utile pour toutes les team pvm. Cac-arm commence a en avoir marre de devoir tout nous FM :p

Le tailleur est legerement a l'abandon pour l'instant, nous continuerons de le monter lors du farm nelween/kitsou/kwakwa, quand nous passerons a l'etape runes.

L'xp avance, la sacri est a 77% :). Je tiens par ailleurs a féliciter la team wild pour le up de leur nunu 200, un de plus en guilde!

Voilà, c'est tout pour cette fois. à Bientot pour un nouvel article!

Interval

1 commentaire:

  1. Bien jouer pour ces up 100 métier^^
    Mais bucheron à partir du lvl 90, c'est une plaie à up ce métier, c'est à en faire des cauchemards et à se pendre >< Gggrrrrrrr.
    Bonne continuation,
    Yopa'.

    RépondreSupprimer