Présentation

Présentation
Bienvenue Sur le blog de la team lucie-garett

Vous trouverez une présentation des personnages, ainsi qu'un récapitulatif de nos tarifs dans les pages.

N'hésitez pas à poster des commentaires, à rendre ce blog vivant!

Pour nos liens de parrainage :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TT-Omega

Nous offrons une panoplie aventurier pour tout filleul! N'hésitez pas!





26/11/2011

200 niveaux plus tard...

Voilà, c'est arrivé dans la semaine. Bon, le monde vient pas de m'acclamer, j'ai pas eu droit a l’avènement de Cruor, Ni même aux applaudissement de l'emote champion l'espace de quelques minutes, mais voilà.





J'me rapelle mes débuts, la MàJ "otomai". Une nouvelle île va naitre, elle sera ici, y'aura des donjons costauds, supers techniques, j'ai testé sur la beta... OMG, le rasboul, c'est pas de mon niveau, mais il a l'air mégadur, regarde le thread :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828567 ...

'fin voilà, 2007, c'est loin, très loin. On peut dire que j'ai pris mon temps. J'ai été kikoo, j'ai côtoyé longuement puissance, qui m'a je dois l'avouer apporté beaucoup sur mon expérience de jeu, j'y ai vécu en temps que spectateur mon premier up 200, celui de Mohican.

J'ai navigué de guilde en guilde, en quête de camarades sympathiques, d'épiques succès, de longues balades et rigolades entre amis. J'ai rencontré plusieurs personnes notamment dans l'empire d'Odin, et j'ai finalement atterri ici a la wild, pour cartonner mes derniers lvl.

voilà, c'etait mon "épilogue", mais la vie continue, le Farm frigost aussi, et les Kévins sont toujours cruellement infatiguables :


Mais bon, on a tous grandit progressivement, et appris, gagné en "experience".

D'ailleurs, Notre feca, a force d’expérience, a lui aussi atteint le niveau 199! plus que la panda, et nous aurons une team de lvl >=199. preuve que la team avance et fonctionne :)

Je voudrais remercier, pour leur soutient dans ces années de jeu, tous mes partenaires, quoi qu'ils soient devenus, il ont été là pour moi a un moment du jeu, et on fait ce qu'est mon perso aujourd'hui :

Slimks/El-Cabron/Kranibulesque Mon belge préféré, qui m'a toujours suivi et soutenu depuis mon tout premier personnage; Pirol et Alfhons, ma première "team". Je jouais alors une sram, mais leur exeprience de jeu a été pour moi une révélation pour la suite. Mohican, Katerre, Chtill, Polo-Boss, Asharai, Ceciloow, pour avoir été des membres actifs de puissance a l'époque ou j'en étais bras droit, m'avoir donné de l'importance, et l'occasion de jouer mon rôle dans cette guilde, et surtout d'avoir su me suivre au delà de ce rôle. La guilde Revengers, l'Empire d'Odin, même Listy, qui a rejoint la guilde après mon départ. Lolo, a qui je souhaite a nouveau bon anniversaire! Les membres de la Wild (Tous, gros gros bisous, a l'exception de Cac-Arm, qui compte les carreaux et pue le vomis...(a)), et ceux qui n'y sont plus mais qui le méritent quand même, Buntay, mon énutrof spécial taunt, Calipuce, qui a apporté beaucoup à l'ambiance de nos soirée fut un temps, la team Herd, Dweam, a qui je profite de l'occasion pour souhaiter a nouveau une belle continuation IRL/IG respectivement. Bien sur, Lucie-fer, qui m'a rejoint sur dofus en bon ami IRL, et avec qui j'ai aprtagé 100% de ma vie IG cette année, Chester, qui a rejoint la team, et winston-boy, la victime de la team, mais qu'est un gentil garçon. Pour pas faire de jalouses, et parce qu'elles comptent aussi, Chimaera et Ponos sont elles aussi remerciées pour leur soutien moral :)!

RRRRRRRRRRRrrrrrh! J'espère très sincèrement n'avoir zappé personne!

Interval

PS: Très bientôt, sur vos écrans, Dark Vador reviendra rusher les Donjons frigost a nos cotés, et apportera désespoir a nos adversaires. Ne manquez donc pas le prochain épisode!

3 commentaires:

  1. Encore bravo pour ton up 200 Dam^^
    Yopa'

    RépondreSupprimer
  2. Yep yep yep ! Bravo le veau et bonne continuation ! :)

    Tom

    RépondreSupprimer
  3. Nice Dam' et j'ai pas eu l'occasion de te croiser IG depuis donc félicitations pour ton up lvl 200 =)

    RépondreSupprimer